Post Message
 

Calculer...: 5 plus 9 egal

Karenzi F.

"Ndacyakwibuka arikoo, kuko uri nk'ifoto y'ubuto bwanjye, nkwifuriza iteka ubuzima bwiza, imyaka yose ugire amahoro", muvandimwe masabo, nanjye ndabikwifurije.


jeudi 12 octobre 2017
Gilbert

Je suis toujours très ému par le génie musical, le choix et la jonction des mots enfoui dans vos chansons et la dextérité de tes doigts sur la guitare. Tu es et tu seras toujours au coeur de l'art de la musique rwandaise. J'aurais aimer te voir parmi nous, enseignant à nos jeunes filles et garçons rwandais comment gratter les cordes de la guitare et nous donner du plaisir. J'aurais aimer que mon pays qui est, de surcroît, le vôtre, puisse vous décerner un prix de reconnaissance pour tes oeuvres qui nous font parcourir le pays de mille collines pourtant assis dans nos salons. Mais la réalité étant ce qu'elle, souffrez que nous te vénérons () en toute silence.

Votre fan inconditionnel 


vendredi 24 mars 2017
Thaïs: Super!

Dag Masabo,

Ik heb je nieuwe site ontdekt, ziet er fantastisch uit! Dan kan ik je liedjes nog eens horen!

Tot binnenkort!

Groetjes,

Thaïs


jeudi 22 mars 2012
petitjean paul: hay mucho

Cela faisait longtemps que j'attendais un site à la mesure de l'artiste! A quand le choix des langues???? J'en conclus donc que tout va bien et que le dévelopement durable fait toujours parti des tes critéres de selections.

Muchos abrosos et tu peux être sur que le jour où je remets les pieds au plats pays on se croise.

 


mercredi 28 mars 2012
B'Art: Retrouvaille

Bonjour Masabo Nyangezi,

Quel joie de pouvoir vous contacter par ce site! Ayant vécu à Kigali dans les années 1969-70-71 où l'on écoutait le Seigneur Rochereau..., je suis revenu en 1990 pour visiter le Rwanda, cette fois avec ma famille. Dès les 1er jours, j'avais entendu votre musique qui n'a cessé de m'enchanter. J'ai toujours une cassette et voilà que je vous retrouve sur internet! Merci pour ces mélodies me rappelant les moments forts vécus dans votre pays, dans ces années là...

B'Art


samedi 19 mai 2012
Ted: on aime

Juste pour vous dire que c'est un moment magique que de vous voir vous produire sur scène.


samedi 9 février 2013
NGOGA Dominique: Simple citoyen

J'adore ta Musique remplie de conseils et de merodie incomparable.Que le tout Puissant vous garde et qu'il te fortifie enfin que tu continue a composer plus de chansons!

 

Merci bien!


dimanche 25 mars 2012
Marie: Mlle

J'ai été heureuse de vous rencontrer en personne le 14/07/2012 lors d'un mariage auquel vous avez chanté de magnifiques chansons de mon enfance!!C'était très émouvant de vous voir chanter!!Les chanteurs comme vous,il en reste peux.

Je vous souhaite bonnes chances dans vos projets futurs et j'attends avec impatiences vos nouveaux albums!!

 

Marie


mercredi 18 juillet 2012
Salvator: Merci

Muraho Nkunda ibihangano bywawe, byuje ubwenge kandi nkakunda umurya winanga yawe. Urabizi cyane pe, komerezaho guhindura isi. Salvator


dimanche 8 mai 2016
Eugene: Umuhazi nyakuri

Indirimbo zawe zirimo inyigisho z'ibihe byose. Iyo mu Ijuru ikongerere ubwenge n'ubushobozi.


mercredi 27 mai 2015
 
Powered by Phoca Guestbook